>
slide-1

HISTOIRE

La création de Meukow date du XIXe siècle. En 1850, Auguste-Christophe et Gustav Meukow, deux frères originaires de Silésie, furent envoyés en France par le Tsar Alexandre II afin d’approvisionner la Cour de Russie en eaux-de-vie de Cognac. Après plusieurs voyages, ils décidèrent d’installer un bureau commercial dans la ville de Cognac et fondèrent la Maison A.C. MEUKOW & Co le 1er Août 1862.

slide-2

HISTOIRE

Conduite sous l’influence d’actionnaires particulièrement célèbres comme Henri Bouraud, qui fut maire de Cognac de 1849 à 1869, la marque connut un essor rapide dès sa création comme témoignent les événements prestigieux qu’elle accompagna à travers le monde.

slide-3

HISTOIRE

En 1979, Meukow rejoint le groupe familial et indépendant Compagnie de Guyenne, fondé en 1969 par Michel Coste. Dès lors, s’appuyant sur la structure commerciale du groupe, les cognacs Meukow n’ont cessé de se développer et d’étoffer leur gamme. La marque est aujourd’hui distribuée dans plus de 80 pays.

slide-4

HISTOIRE

Le groupe Compagnie de Guyenne est actuellement dirigé par Philippe Coste, fils de Michel Coste, entouré de ses deux soeurs, Marie-Laure Brugerolle et Céline Viard.

TO ENTER THIS WEBSITE,
YOU MUST BE OF LEGAL DRINKING AGE IN